Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xstyle
14 février 2008

Ludothèque

Comme j'ai un peu de temps avant mes cours de japonais (j'ai commencé les cours depuis octobre) j'ai pris des photos de ma tite collection de jeu
Megadrive_1

Megadrive_2

Voici ceux de la Megadrive. Ce sont des acquisitions je dirais "récentes" car mes premiers jeux et la console ont été vendu il y a quelques années. Maintenant je recherche donc une nouvelle Megadrive (t'avais qu'as pas la vendre mec) mais je ne suis pas pressé. J'irais faire un tour dans les brocantes. Ce sont aussi des bons endroits pour trouver des anciens jeux. Que je voudrais tant retrouver Thunder Force IV ...

DS_1

DS_2

Tout en bas de la 2è photos ce sont 2 jeux NEO GEO POCKET : Sonic et King Of Fighter R-2

XBOX_1

Ce sont des jeux de la 1ère XBOX qui sont compatible avec la 360

360_1

360_2

360_3

Voila la console que je joue le plus actuellement. Mon dernier est Virtua Fighter 5 et remonte à dimanche.
Je faisais un tour à Score Game en revenant du défilé du nouvel an chinois quand je suis tombé sur ce jeu. Et comme annoncé par SEGA, la baisse de prix a été appliquée : 29,90 € NEUF !!!!
A ce prix je n'ai réfléchis longtemps et je l'ai pris tout de suite.  Et je ne regrette vraiment pas. Avec le mode Online (non inclus sur la version PS3) je me suis fait des parties en réseau contre des coréens et des japonais. Il y avait pas mal de joueurs du continent asiatique, c'est peut être un peu normal je jouais le matin et avec le décalage horaire sans doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de xstyle
Publicité
Publicité