Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xstyle
28 avril 2008

Me revoila

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis écris quelque chose sur mon blog.

Je vais donc rattraper un peu le retard. Comme c'était prévu je suis bien parti au Japon. C'etait génial !!!!
Ma copine et moi nous avons beaucoup aimé. Les gens sont gentils et on y mange très bien !!
Le voyage était quand même fatiguant. Paris Tokyo 12h30 !!! C'était long ....
Et pour couronner le tout le trajet en car de l'aéroport à Shinjuku 2h00 environ a cause d'un accident sur la route. Faite le calcul ...

On a visité plusieurs quartiers de la ville dont l'étape incontournable qu'est Akihabara. Des goodies, Animes, figurines et appareils électronique a profusion !!!!

J'ai donc fait mon petit marché et je suis revenu avec quelques achats :

Une Dreamcast
3 jeux Dreamcast
5-6 jeux PC Engine
8 jeux Megadrive

3 DVD sur des jeux de Shoot Em Up
1 bustier de Shu ( Hokuto No Ken)

Et durant la semaine je me suis pris aussi des artbooks et le nouveau Hokuto No Ken sur l'histoire de Toki.

Je suis donc revenu la valise assez chargé.

J'essairais d'être plus régulier sur le tenu de mon blog il faut bien dire que je l'ai mis de coté depuis un bout de temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Six ans plus tard, il semblerait que ton séjour à Tokyo a été comme une sorte de révélation, puisque tu n’es plus jamais revenu.
le blog de xstyle
Publicité
Publicité