Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xstyle
14 mars 2008

matinée shopping

Ce matin je suis allé à Gilbert Joseph et au Score Game à coté de chez moi pour trouver des choses et donc je ne suis pas rentré chez moi les mains vides. Je me suis le DVD Black Jack  (coffret avec un livret 6 "cartes postales" et le tome 1 du manga), le nouveau CD de KOOL G RAP "Half a Klip" et BLUE DRAGON sur XBOX 360. Cela fait pas mal pour aujourd'hui. Et en rentrant j'avais dans ma boite l'album de ARAI AKINO "Sora No Uta" en édition limitée avec DVD, poster et livret que j'avais commandé sur Priceminister.com

Voila de quoi m'occuper pendant certains temps.

Voici les photos des articles cités ci-dessus :

black_jack

blue_dragon


half_a_klip

cd_akinoarai_simple_2

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de xstyle
Publicité
Publicité