Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xstyle
15 février 2008

Konnichiwa !!!

2

Dans 5 semaines je vais partir a Tokyo avec ma copine pour une durée de 7 jours. Que le temps va être long durant ces 5 longues semaines. Samedi prochain je vais aller a l'agence payer le solde (aie mon compte en banque !!) et récupérer les billets et documents nécessaires. On n'a un peu commencer a planifier notre séjour.

Nous allons passé une journée à Nikko voir le coté traditionnel du Japon et le restant des jours visiter la capitale. Tokyo fait 3 fois Paris a ce qu'on dit. Il y a de quoi faire !!! J'aurai bien voulu partir 2 semaines  mais avec mes congés et le budget cela ne sera pas possible. mais je suis heureux 7 jours la bas c'est quand même énorme et ce sera surtout notre premier grand voyage. Nous serons logé dans le quartier de Shinjuku a 3 minutes de la gare ce qui est super pour se deplacer. On va donc aller visiter Shinjuku (ce qui est un peu logique), Shibuya, Le palais impérial et d'autres choses. Et aussi l'étape incontournable que l'on va faire pour le dernier jour : AKIHABARA !!!!

J'ai commencé a repérer des boutiques intéressantes dans le quartier mais je sais que je ferais les petites rues du quartier car je pense trouver trouver de bonnes affaires dans ces coins la. Je fais akihabara en dernier car mon budget va sauter !!! Je voudrais bien me faire plaisir en prenant une Dreamcast ou une PC Engine si il y en a des pas trop chères. Et puis aussi des mangas, artbook, anime, goodies ....

Je sens que je vais revenir avec une valise un peu plus lourde qu'a l'aller !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de xstyle
Publicité
Publicité