Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xstyle
23 février 2008

Petit plaisir du samedi

Cet après midi, je suis allé faire un tour à Retro Game Shop à Paris dans le 11è. C'est une boutique vraiment sympa ou les passionnés de jeu rétro et les curieux trouveront leur bonheur. Vraiment difficile de ne pas sortir avec quelque chose dans son sac !!!! Ils ont à peu près toutes les anciennes consoles et des jeux  sympa. Après plusieurs minutes à regarder la marchandise très alléchante, je n'ai pas pu résister et j'ai pris R-TYPE I sur NEC. Il m'a couté 15€ avec la boite, notice  et la pochette de protection transparente, le tout dans un super état. Ils ont aussi une boutique en ligne : http://www.retrogame-shop.com.

Et oui, cette semaine un collège m'a passé une NEC CORE GRAFX et franchement elle est géniale cette console. D'une taille très petite (elle doit être la plus petite console de salon qui doit exister) elle se glisse a l'aise un sac à dos ou pourquoi pas dans le sac à main de votre copine. Il y avait 6 jeux avec la console :
LADE RUNNER, F1 TRIPLE BATTLE, TOY SHOPBOYS, SPACE HARRIER, un jeu de plateforme dont je ne sais plus le nom et un de golf. J'attends ma paye et je vais lui la prendre directe.

Il faut que je me retienne a m'acheter des jeux car je pars le mois prochain et qu'il faut que je prévoie mon budget pour la semaine. En tout cas je vais essayer de me faire plaisir un maximum sur place. Tokyo j'arrive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très intéressant. Au fait, compte tenu du fait que tu es fan de retrogaming, il faut impérativement que tu passes en revue les jeux en ligne sur http://www.playweez.com/ .
le blog de xstyle
Publicité
Publicité