Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xstyle
16 février 2008

KEN KEN survivant de l'enfer !!!

Voici mes 2 derniers achats au niveau anime :

HOKUTO_RAOUL_1

HOKUTO_RAOUL_2

Le premier DVD de HOKUTO NO KEN raconte l'affrontement final avec RAOUL.
Le petit reproche que je pourrais lui faire c'est de ne pas avoir inclus de sous titrage en anglais, seulement en anglais. J'ai reconnu quelques hiragana mais comme niveau est très faible pour l'instant je n'ai pas pu tout traduire (trop compliqué pour moi encore !!!!!!!!!).

Le deuxième est une édition spéciale incluant un DVD, une paire de lunettes en 3D et une statuette transparente représentant RAOUL. Les lunettes en 3D servent à regarder le DVD car il a été réalisé en image de synthèse. Cela donne un effet de volume assez intéressant. L'histoire raconte aussi le combat entre KENSHIRO et RAOUL. Mais dans un temps relativement trop court : 6 minutes seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment dommage car je trouve qu'il y avait de l'idée dans ce projet mais ils ont totalement baclé cela.  Si ils ne voulaient pas refaire tout le DVD de RAOUL en 3D, ils auraient pu au moins le faire en format OAV du genre 30 ou 45 min.
Bonne initiative d'un HOKUTO NO KEN 3D mais pas du tout assez exploité.

Peut être une prochaine fois qui sait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça fait plaisir de tomber sur un autre fan de Ken le survivant. Après avoir vu le reboot de la trilogie + deux OVA qui laissent présager une éventuelle suite, je suis retombé dans la folie du hokuto seiken, LOL.
le blog de xstyle
Publicité
Publicité